Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faire les Inscriptions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatariel
†Consepteur†
†Consepteur†
Alatariel


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
classe : 3°*
Lien Skyblog : http://sakai-yugi.skyblog.com
Sport(s) pratiqués : Basket
Date d'inscription : 23/03/2006

comment faire les Inscriptions? Empty
MessageSujet: comment faire les Inscriptions?   comment faire les Inscriptions? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:10

Voilà comment faire pour vous inscrire au forum, car d'après se que j'ai plus voir des gens ne savent pas comment s'inscrire au forum!!
comment faire les Inscriptions? Anarkhiafofo6tc
pour le "1" que vous voyez sur l'images, c'est l'endroit où il faut cliquer pour s'inscrire.
Après avoir cliquez sur le "1" un règlement apparaît, vous n'êtes pas obligé de le lire.
Ensuite allez en bas de page et cliquez sur "j'ai lus le règlement et j'ai plus de 13ans" ou bien si vous avez en dessous de 13ans cliquez sur "j'ai lus le règlement et j'ai moins de 13ans".
Ensuite des que vous avec fais tous cela, une fenêtre apparaît (c'est la fenêtre de l'image)en remplissez la partie ou y a le nombre "2" , et allez en bas de page pour valider votre inscription (les autres case qui sont en dessous de la fenêtre et qu'on ne voit pas sur l'image ne sont pas obligé d'être complété, sauf pour celles des dates d'aniversaires, des professions et de la classe)

Voilà Voilà, je crois avoir tous dis. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange.perso/uo-sol/
 
comment faire les Inscriptions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser